Ouvrir

On vous forme
Samu : 15

Actualités

Retrouvez toutes les actualités du Centre Hospitalier Henri Mondor, situé au cœur de ville d'Aurillac
dans le Cantal.

Maisons SPORT SANTE – Envie d’activité

La Maison Sport-santé, c’est quoi ?

•  Réalisation d’un bilan des capacités physiques, uniquement sur prescription d’activité physique adaptée lorsqu’elle est requise,
  • Espace d’accueil en partenariat avec les acteurs du sport santé, permettant d’informer, d’orienter et sensibiliser les personnes dans leur programme sport-santé personnalisé.

Inscription des candidats relevant de la Formation Professionnelle Continue (FPC) pour l’entrée en IFSI

Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 17 janvier au jeudi 15 Février 2024, la rentrée sera le lundi 2 septembre 2024.

Le dossier d’inscription des candidats relevant de la Formation Professionnelle Continue (FPC) pour l’entrée en IFSI, sur le territoire Auvergne comme pour Parcoursup est en ligne :

Compléter mon dossier

JPO – 27 janvier 2024 – Venez découvrir l’IFSI – IFAS !

L’Institut de formation infirmier et aide-soignant du Centre hospitalier d’Aurillac participe aux journées de l’enseignement supérieur du samedi 27 janvier 2024.

8 établissements participent :

• IUT de l’Université Clermont Auvergne (UCA)
  • Inspé de l’UCA / Campus Connecté
  • Institut de Formation en Soins Infirmiers
  • Lycée Polyvalent Monnet-Mermoz
  • GRETA Auvergne Agence 15
  • Lycée Georges Pompidou – ENILV
  • Lycée professionnel Raymond Cortat
  • Lycée de la Communication Saint-Géraud

Web : www.etudiantsaurillac.fr

Facebook : fb.com/etudiantsaurillac

Instagram : etudiantsaurillac

Bonjour, comment puis-je vous aider ?