Vous êtes dans : Accueil > Infos / Actu > PASS SANITAIRE

PASS SANITAIRE

Conformément à la réglementation, nous vous informons que le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac met en place le PASS-SANITAIRE.

Pour les visiteurs et accompagnants, il sera nécessaire de présenter à l’accueil de l’établissement où un contrôle sera effectué :

• Un certificat de vaccination attestant du schéma vaccinal complet
  • Ou un test RT-PCR ou antigénique de moins de 72 h
  • Ou un certificat de rétablissement

RAPPEL : les horaires de visites restent inchangés et se font UNIQUEMENT de 14h à 18 h sauf cas particuliers. Les visites sont limitées à une personne. Les accompagnants ne sont pas autorisés sauf pour les mineurs et situations particulières.
Pas de PASS SANITAIRE pour se rendre aux urgences
Pour les consultations externes et hospitalisations programmées : les contrôles s’effectueront dans les secrétariats médicaux.
La navette Rando Mondor est suspendue.
Les gestes barrières sont toujours en vigueur dans l’enceinte de l’hôpital : port du masque obligatoire et application du gel hydro-alcoolique.