Vous êtes dans : Accueil > Infos / Actu > Prenez RDV en ORL, Médecine interne, endocrinologie, neurologie avec DOCTOLIB !

Prenez RDV en ORL, Médecine interne, endocrinologie, neurologie avec DOCTOLIB !

Le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac a  mis en place, depuis le 15/10/2019  des prises de rendez-vous en ligne via la plateforme DOCTOLIB.

Cette fonctionnalité est en test et ne concerne, pour l’instant, que les services ORL (Otorhinolaryngologie), Médecine interne, endocrinologie, neurologie. Les secrétariats restant joignables par téléphone. Si ces tests s’avèrent concluants, la prise de RDV en ligne sera étendue à d’autres services du Centre Hospitalier.
Vous pouvez donc prendre RDV en cliquant sur le Bouton en page d'accueil de notre site ou en vous rendant sur la Plateforme DOCTOLIB.

Les avantages de DOCTOLIB :

Pour le public :

- faciliter l’accès aux soins des patients,- possibilité de prendre RDV 24h/24, 7j/7,- trouver facilement un professionnel de santé,- permettre aux patients de recevoir des rappels/notifications par SMS.