Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

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ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE RECRUTEMENT

Offre déposée le 29 septembre 2020

CDI - Temps plein
Rémunération : Grille Indiciaire

Société : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
Secteur : DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Lieu : AURILLAC

Date limite de candidature : 21 octobre 2020

Le ou la gestionnaire recrutements doit se charger de :- L'information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines dans le cadre de son activité- l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement et à son domaine d'activité- La gestion administrative collective et individuelle des dossiers RH qui lui sont confiés (dossiers de recrutements, renouvellement de contrats, effectifs, suivi et gestion des mouvements divers, évaluation du personnel contractuel...)- la gestion et traitement des données et informations (recherche, recueil, priorisation, classement, suivi) dans son domaine d'activité (classement en temps réel dans les dossiers individuels des agents, enregistrements des contrats...)- la rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité- renseigner et suivre méticuleusement les bases de données RH, tableau de bord et autres tableaux de suivi demandés par sa hiérarchie, en assurant le contrôle de la véracité des données et la mise en forme définitive des documents (dialogue de gestion, tableaux des mouvements, autres tableaux de bord demandés...)- définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son domaine d'activité afin de parfaire l'organisation de son travail dans un objectif d'efficience permanente- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels RH à sa disposition dans une pratique professionnelle adaptée et efficace- la veille juridique dans son domaine d'activité

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