Vous êtes dans : Accueil > Patients et grand public > Présentation des services > Fédération de Cancérologie > La Fédération de cancérologie marche pour elles

La Fédération de cancérologie marche pour elles

Fidèle à sa philosophie de proximité, le Fédération de Cancérologie était présente lors de la marche pour Elles, ce dimanche 8 octobre 2017. Secrétaires et Infirmières de coordination y ont participé.

Les participantes ont été nombreuses, avant et après la marche, à profiter de la présence de la Fédération pour interroger le Dr FONDRINIER, et noter le numéro unique :

04 71 46 56 00.

La Présidente de la Commission Médicale d'Établissement du Centre Hospitalier, le Dr AMALRIC, présente tout au long de la manifestation a accueilli Monsieur MATHONIER, Maire d'Aurillac et Président du Conseil de surveillance, qui a été très intéressé par l'initiative de la Fédération portée par le Centre Hospitalier.