Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

Vous êtes dans : Accueil > Patients et publics > Consulter, être hospitalisé (formalités administratives) > Parking Consultants

Parking Consultants

Dans le but d’améliorer les conditions d’accessibilité de son site aux personnes en consultation externe, le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac a mis en place depuis le 14 février 2013 un parking gratuit de 74 places situé entre le bâtiment de l’EMC et les nouveaux locaux de psychiatrie.

PARKING RESERVE AUX PERSONNES VENANT EN CONSULTATION.

Le dispositif doit donc répondre aux trois exigences suivantes :
- Faciliter l’accès aux bureaux de consultations ce que son positionnement géographique central favorise ;
- Etre réservé aux personnes venant en consultation auxquelles il est exclusivement destiné ;
- Dissuader les autres usagers du site d’utiliser ce parking.

Dans ce but, le Centre Hospitalier met en oeuvre les dispositifs suivants :

- Une barrière a été installée à l’entrée du parking. Elle est asservie à un distributeur de tickets que les personnes venant en consultation peuvent échanger gratuitement contre un ticket de sortie au bureau des entrées ;

- Les autres usagers du site hospitalier (visiteurs, fournisseurs…) ne sont pas autorisés à accéder à ce lieu de stationnement.
Dans le cas où, par inadvertance, une personne ne venant pas en consultation au Centre Hospitalier ait stationné son véhicule sur ce parking, il lui sera néanmoins possible d’obtenir un jeton auprès d’une borne située près de la barrière de sortie pour la somme de 4 €.

 

Partager cette page sur