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Samu : 15

Adjoint Administratif à 80% – Médecine Interne et Cardio-Vasculaire

  • Temps partiel
  • Aurillac
  • Salaire selon la grille indiciaire € / Année

Site Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

AURILLAC
SAINT-FLOUR
MAURIAC
chaudes-aigues
EHPAD Sainte Elisabeth Chaudes-aigues

Offre d'emploi administratif/technique

Pourquoi rejoindre nos équipes ?

Si vous souhaitez vous investir au sein d’équipes dynamiques, participer à une offre de soins en constante évolution, rejoignez-nous !
Vous bénéficierez d’un plateau technique performant au sein d’une infrastructure de qualité.

Les Professionnels disposent de possibilités d’évolution tout au long de leur carrière et de nombreux avantages pour assurer une qualité de vie au travail et dans le CANTAL.

Votre futur établissement

Établissement à taille humaine, en centre-ville, pôle de référence, le Centre Hospitalier d’Aurillac propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité.

Support du Groupement hospitalier de territoire Cantal, il est en Direction commune avec les centres hospitaliers d’Aurillac, Saint-Flour, Mauriac et Chaudes-Aigues, dont les professionnels sont tous animés par les mêmes valeurs d’humanité et de soins.

Votre futur équipe

Les femmes et hommes, soignants et non-soignants œuvrant au sein de nos structures partagent une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.

Votre futur poste

Compétences professionnelles :

  • sens relationnel développé
  • sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • sens du travail en équipe et polyvalence,
  • renseigner ses interlocuteurs de manière claire et précise en respectant la confidentialité.

Diplômes, Qualifications, Habilitations, Niveau requis :

  • Baccalauréat ou formation en secrétariat médical

Activités, exigences et savoirs spécifiques au poste :

  • accueil téléphonique
  • gestion des séjours,
  • gestion des consultations,
  • archivage/dossier médical
  • gestion administrative,
  • accueil/orientation des visiteurs.

Savoir-faire, savoir-être :

  • Connaissances approfondies en orthographe
  • Connaissance des logiciels
  • Utilisation des procédures, directives, protocoles de l’établissement.
  • Bon relationnel

Salaire

Selon grille indiciaire

Votre contact

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ch-aurillac.fr

Bonjour, comment puis-je vous aider ?