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Samu : 15

Adjoint administratif – Affaires médicales

  • CDI
  • Temps plein
  • Aurillac

Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac

AURILLAC
SAINT-FLOUR
MAURIAC
chaudes-aigues
EHPAD Sainte Elisabeth Chaudes-aigues

Offre d'emploi administratif/technique

Pourquoi rejoindre nos équipes ?

Si vous souhaitez vous investir au sein d’équipes dynamiques, participer à une offre de soins en constante évolution, rejoignez-nous !
Vous bénéficierez d’un plateau technique performant au sein d’une infrastructure de qualité.

Les Professionnels disposent de possibilités d’évolution tout au long de leur carrière et de nombreux avantages pour assurer une qualité de vie au travail et dans le CANTAL.

Votre futur établissement

Établissement à taille humaine, en centre-ville, pôle de référence, le Centre Hospitalier d’Aurillac propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité.

Support du Groupement hospitalier de territoire Cantal, il est en Direction commune avec les centres hospitaliers d’Aurillac, Saint-Flour, Mauriac et Chaudes-Aigues, dont les professionnels sont tous animés par les mêmes valeurs d’humanité et de soins.

Votre futur équipe

Les femmes et hommes, soignants et non-soignants œuvrant au sein de nos structures partagent une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.

Votre futur poste

Capacités intellectuelles :

  • Savoir prendre des rendez-vous physique et téléphonique
  • Utilisation des différents logiciels
  • Capacité de gestion des documents
  • Grande discrétion
  • Rigueur
  • Etre méthodique
  • Etre à l’aise dans une équipe
  • Sens du travail en équipe et adaptabilité
  • Rapidité d’exécution

Diplômes, Qualifications, Habilitations, Niveau requis :

BAC +2

Compétences :

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Secrétariat (traitement du courrier, accueil téléphonique)
  • Saisie des éléments variables de paye (déplacements en astreinte, gardes } et contrôle des états de paye avec l’adjoint des cadres.
  • Formation continue – DPC : Etudes des demandes, ordres de missions, saisie sur logiciel spécifique, paiement et suivi des dossiers)
  • Ordres de mission hors DPC,
  • Bilan Social,
  • SAE (Statistiques d’activité de l’Etablissement),

Savoir-faire, savoir-être :

  • Maitrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Power Point)
  • Grande discrétion professionnelle
  • Bon relationnel

Salaire

Selon grille indiciaire

Votre contact

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ch-aurillac.fr

Bonjour, comment puis-je vous aider ?