
Centre Hospitalier Henri Mondor
Offre d'emploi technique
Pourquoi rejoindre nos équipes ?
Vous souhaitez partager les valeurs d’équipes dynamiques : Rejoignez-nous !
Vous aurez des possibilités d’évolution tout au long de votre carrière (formation continue, études promotionnelles, etc.) et de nombreux avantages pour concilier qualité de vie au travail et de vie dans le Cantal.
Depuis 2022, la ville d’Aurillac figure dans le Top 50 des villes où il fait bon vivre, au cœur du pays vert, elle est réputée pour son cadre et sa qualité de vie, son charme architectural, son dynamisme économique, culturel et associatif, et ses sports de pleine nature.
Votre futur établissement
Établissement de 900 lits, à taille humaine, situé en centre-ville, le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac propose une offre de soins multidisciplinaire et polyvalente. Il propose un large éventail de spécialités : Médecine, chirurgie, cardiologie psychiatrie, gériatrie, pneumologie, pédiatrie, gastro-entérologie, ORL, OPH, orthopédie, anesthésie- réanimation, gynécologie-obstétrique, urgences, urologie, addictologie et des spécialités médicotechniques : imagerie, pharmacie, laboratoire, hygiène.
Votre futur service
Nous recrutons un personnel au sein du service accueil regroupant les services du standard et de la conciergerie, chargé de participer à la réception téléphonique et physique des agents et des usagers.
Vous travaillerez seul ou en équipe suivant les postes en lien étroit avec la responsable du service accueil.
Votre futur poste
LES MISSIONS
Activité standard :
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques
Activité Conciergerie :
- Accueillir et informer des personnes (agents, patients, familles, etc.),
- Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques,
- Appeler le personnel d’astreinte en cas de besoin,
- Remettre et récupérer les clefs des locaux,
- Réaliser des admissions directes (dossier administratif – week-end, jours fériés, nuits),
- Remise des clefs du parc de véhicules du C.H. et appartements de fonction,
- Participer à des dispositifs de gestion de crise en établissement de santé lors de leurs déclenchements
LE PROFIL
Expérience en accueil téléphonique et physique souhaitée
Compétences
- Capacités à hiérarchiser les priorités,
- Connaissances en informatique,
- Connaissance et respect des protocoles en vigueur,
- Secret professionnel,
- Polyvalent et disponible (continuité de service),
- Esprit d’initiative et d’équipe,
- Bonne mémorisation.
Savoir être
- Doté d’un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe.
- Sens de l’accueil
- Discrétion, tact, diplomatie, courtoisie.
Les caractéristiques du poste :
- Temps plein / CDD de 3 mois pouvant être renouvelable
- Localisation géographique du poste : Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac.
- Horaires de travail : 35 h par semaine
- Ouverture service accueil : 7 jours sur 7 – jour et nuit
- Correspondances statutaires éventuelles : Adjoint Administratif Hospitalier
Contactez-nous !
POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation
Par mail : j.serin@ch-aurillac.fr
Date limite de candidature le 5 avril 2025
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à j.serin@ch-aurillac.fr