
Centre Hospitalier Henri Mondor
Médecin Gériatre
Pourquoi rejoindre nos équipes ?
Vous souhaitez partager les valeurs d’équipes soignantes dynamiques, participer à une offre de soins en constante évolution, à la fois polyvalente et spécialisée : Rejoignez-nous !
Vous bénéficierez d’un plateau technique performant au sein d’ infrastructures de qualité.
Vous aurez des possibilités d’évolution tout au long de votre carrière (formation continue, études promotionnelles, IPA, etc.) et de nombreux avantages pour concilier qualité de vie au travail et de vie dans le Cantal.
Depuis 2022, la ville d’Aurillac figure dans le Top 50 des villes où il fait bon vivre, au cœur du pays vert, elle est réputée pour son cadre et sa qualité de vie, son charme architectural, son dynamisme économique, culturel et associatif, et ses sports de pleine nature.
Votre futur établissement
Établissement de 900 lits, à taille humaine, situé en centre-ville, le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac propose une offre de soins polyvalente et de qualité.
Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Cantal, il est en Direction commune avec les centres hospitaliers d’Aurillac, de Saint-Flour, de Mauriac et de Chaudes-Aigues.
Votre futur équipe
Les femmes et hommes, soignants et non-soignants œuvrant au sein de nos structures partagent une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.
Le département de gériatrie
Votre activité :
Le département de gériatrie comprend une filière complète avec un service de médecine aigue gériatrique, une équipe mobile de gériatrie, des consultations d’oncogériatrie, des consultations mémoire, un SSR de gériatrie polyvalent de 20 lits, un hôpital de jour gériatrique, une ULSD de 48 places, 4 EHPAD dont une sécurisée et une UHR.
Le centre hospitalier d’Aurillac est un hôpital général disposant d’un plateau technique complet. Vous avez accès à l’équipe mobile de soins palliatifs comme à l’équipe mobile « plaies et cicatrisation ».
Profil :
Médecin généraliste ou gériatre. Votre formation pourra être complétée en fonction de votre activité sur place (DU, DPC…).
Nous recherchons une personne dynamique aimant le travail en équipe. Si vous avez un faible pour l’oncogériatrie, il y a du travail ici pour vous !
N’hésitez pas à nous contacter !
Les + :
- Possibilité de logement les trois premiers mois,
- Logiciel Sillage : système d’information médical et de soins.
Contactez-nous !
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le Dr Le Go Gwenola, cheffe du département de gériatrie : 04 71 46 56 60 ou g.le-go@ch-aurillac.fr