Consultations : le passage au Bureau des entrées n’est plus obligatoire

L’hôpital met en œuvre la simplification du parcours du patient qui vient pour une consultation externe en permettant la réalisation des formalités administratives, muni des pièces justificatives, sur le lieu de rendez-vous médical.

Consultations : le passage au Bureau des entrées n’est plus obligatoire

Un passage au bureau des entrées n’est donc plus nécessaire si vous venez en consultation.

Les pièces nécessaires

• Une pièce d’identité officielle en cours de validité
  • Carte VITALE ou attestation d’ouverture de droits. Le cas échéant, attestation d’assurance privée.
  • Carte ou attestation d’adhésion à une complémentaire maladie.
  • Attestation de CMU (Couverture Médicale Universelle)
  • Volet n°2 de la liasse de déclaration d’accident de travail remis par votre employeur.
  • Pour les pensionnés au titre de l’article L.115 du code des anciens combattants et victimes de guerre, le carnet de soins gratuits.